Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Mobilier et comptoir chez Brice MORVENT(100%cuisine sur M6)

Publié par le fustier de caden  - Catégories :  #fustierbreton

Bonjour à tous,

 

Voici quelques images de nouvelles réalisations

Pour le chef Brice MORVENT (100% cuisine sur M6)

 

Finaliste de l'émission "top chef 2010" sur M6,

Brice MORVENT anime la rubrique 100% cuisine

dans l'émission 100%MAG 

(le mercredi vers 19h00 sur M6 et sur M6.fr).

 

Chef de talent, d'une gentillesse naturelle et d'une humilité rare, Brice MORVENT ouvre son nouveau restaurant sous le marché couvert ST Martin au :

31-33 rue du Château d'eau  ( 75010 PARIS ).

Brice et Bruno

  gravure du comptoir Brice Morvent

 

 

gravure du comptoir de Brice

 

le comptoir de Brice façade

A cette occasion, j'ai eu l'honneur de participer à la décoration de son établissement en réalisant quelques meubles et le comptoir en douglas massif de son service traiteur. Je recommande l'adresse si vous souhaitez passer un bon moment.

 

arrivée du comptoir

  bruno

 

 

bruno

 

Clikez sur l'album photo sur le coté de la page à droite, pour voir plus d'images...

J'ai aussi ajouté un lien vers le site de brice Morvent un peu plus bas.... 

A bientôt...

Commenter cet article
A
<br /> Beau chef :)<br /> <br /> <br /> Bon courage a votre chef <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre commentaire. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU BRUNO<br /> <br /> <br /> JE VIENS DE VISITER TON SITE, C'EST VRAIMENT SUPER!!!!<br /> <br /> <br /> TU AS TROUVE TA VOIE PAS DE PROBLEME....<br /> <br /> <br /> JE SUIS TRES FIERE DE TOI!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS A TOI ET TOUTE TA FAMILLE<br /> <br /> <br /> COLETTE <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  de cette attention, je t'embrasse, bonne journée et à bientôt, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

---------------Bruno et Gwenn-Dal COURTY--------------- Création en tronc d'arbre, Fuste, Ossature Bois, escalier, etc....