Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

les dernières infos

Publié par le fustier de caden

EXPOSITION A LA FOIRE BIOLOGIQUE DE MUZILLAC (56) en 2010

 

muzillac 2010 2

 

muzillac 2010 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de la foire biologique de Muzillac dans le 56. Je suis derrière la table à coté de mon épouse en haut à gauche. Vous pouvez apercevoir un peu de notre travail. Mon collègue fustier Steven est accoudé au bar sur la photo de dessous. Merci à tous les visiteurs qui sont venus sur notre stand. J'ai rencontré pleins de gens très sympas, j'ai fait pas mal de nouvelles connaissances. Il faut dire que l'ambiance de ce salon est vraiment cool. encore merci à tous, visiteurs et organisateurs.........(Bruno)   

muzillac 2010 5 

 

muzillac 2010 4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXPOSITION A LA FOIRE BIOLOGIQUE MUZILLAC (56) en 2009  

muzillac 2009 1

 

muzillac 2009 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    muzillac 2009 4

muzillac 2009 3

Commenter cet article

À propos

---------------Bruno et Gwenn-Dal COURTY--------------- Création en tronc d'arbre, Fuste, Ossature Bois, escalier, etc....